• Bijooooour ou Biswaaaar !

    Ici AirFrance, nous allons partir pour destination " Pays des livres " ! Bon voyaaaage ! *-*

    *VROUM VROUM*

    Alors..Hum..Nous voualà dans la ville Coups de livres. Donc, si vous avez compris le nom de la ville bah c'est bien mais si vous n'avez pas compris, celà signifie nos coups de coeurs pour certain livres.

    Je commence !!!!! Voici..*Suspens* Chroniques du Monde émergé !

    C'est un livre de catégorie Science fiction et..C'est une triologie donc l'auteur est : Licia Troisi et la 1ère de couverture part : Paolo Barbieri. Dans ce livre il y a des demis elfes, des magiciens, des gnomes, des nymphes, des humains et tout et tout..

    Nombre de pages : 493 pages en version pocket.

    C'est le tome 1 : Nihal de la Terre du Vent.

     Résumé : Nihal est une jeune fille très étrange : oreilles pointues, cheveux bleus, yeux violet..Tout la distingue des autres habitants du Monde émergé. Fille d'un célèbre armurier, elle passe son temps à jouer à la guerre avec une bande de garçons. Mais la nuit, des voix plaintives et des images de mort hantent l'esprit de Nihal. Et lorsque le terrible Tyran envahit la Terre du Vent, elle comprend que ses cauchemars sont devenus réalité. L'heure du véritable combat a sonné. Nihal doit devenir une vraie guerrière et défendre la paix à tout prix. Ses seuls alliés : Sennar, le magicien et un infaillible épée de cristal noir..

    ( Sennar est son meilleur ami ).

    Tome 2 : La mission de Sennar. ( Suite du tome 1 ).

    Nombres de pages : 468 pages.

    Résumer : Convaincu que le Monde Émergé ne peur plus résister seul aux armées du tyran, Sennar le magicien supplie le Conseil des Mages de le laisser partir à la recherche du Monde Submergé. Là, il pourra obtenir l'aide de ses habitants. Or ce continent a rompu tout contact avec le Monde Émergé depuis plus d'un siècle. Et Sennar ne dispose pour s'y rendre que d'une ancienne carte à demi effacée par le temps... De son côté Nihal, la jeune guerrière aux cheveux bleus, poursuit son apprentissage de chevalier du dragon. Mais le souvenir de Sennar, qu'elle a blessé au visage lors de leur dernière entrevue, la hante douloureusement...


    Tome 3 : Le talisman du pouvoir. ( Suite du tome 2 ).

    Nombre de pages : 564 pages.

    Résumer : Grâce à son armée de fantômes, le Tyran est près de remporter la guerre contre les Terres libres. Seule Nihal peut encore l'arrêter. Si elle parvient à réunir les huit pierres d'un mystérieux talisman, dispersées dans les huit Terres du Monde Emergé, Nihal pourra durant une journée invoquer les Esprits de la nature et contrer la magie du Tyran. Escortée par Sennar et Laïo, elle se lance dans cette mission au terme de laquelle elle découvrira son destin.


    votre commentaire
  • Guerres du Monde émergé est la suite de Chroniques du Monde émergé, 40 ans plus tard. C'est aussi une triologie.

    Tome 1 : La secte des assassins.

    Résumé : Quarante ans ont passé depuis la défaite du Tyran. Pourtant ses adorateurs n'ont pas disparu : la Guilde - la secte des Assassins - continue d'agir son nom... A 17 ans à peine, Doubhée est une voleuse redoutable de la Terre du Soleil. Hantée par son passé de tueuse, elle a toujours fui la secte. Mais les assassins ont déjà décidé de son sort...Et lui lancent une malédiction. Pour sauver sa vie, Doubhée doit retrouver celui qui l'a piégée. Même si pour cela elle doit rejoindre la Guilde...

    Tome 2 : Les deux combattantes.

    Nombre de pages : 487 pages en grand format ( Il y a format pocket et grand format ).








    Résumé : Alors qu'elle tente d'échapper à la malédiction que lui a infligée la Guilde des Assassins, la jeune guerrière Doubhée découvre le plan machiavélique ourdi par son chef : faire revivre le Tyran Aster,mort depuis quarante ans, et restaurer son règne. Il ne lui manque plus qu'un corps pour accueillirsa réincarnation... Doubhée et Lonerin, le magicien dépêché par le Conseil des Eaux, partent à la recherche de Sennar. Lui seul pourra contrecarrer ce projet et peut-être défaire le sceau imposé àDoubhée. Mais l'illustre magicien a quitté le Monde Émergé depuis longtemps : il vivrait maintenant au-delà du Saar, sur les Terres Inconnues... Pour le retrouver, les deux jeunes gens devront d'abord affronter la plus rancunière de leurs ennemis : Rekla, la Gardienne des Poisons, qui ne pardonne pas à Doubhée de s'être enfuie en trompant sa surveillance...

    Tome 3 : Un nouveau règne.

    Nombres de pages : 548 pages.

    Résumé : Depuis qu'il s'est allié avec la Guilde des Assassins, Dohor, le despote de la Terre du Soleil, étend sa conquête sanguinaire sur l'ensemble du Monde Émergé. Doubhée, Sennar, Lonerin et le vieil Ido vont tenter de renverser cette terrible alliance. À l'approche de l'ultime bataille, alors que toutes les missions semblent sur le point d'échouer, chacun doit régler ses comptes avec son passé. Une fois de plus, le destin du Monde Émergé est entre les mains de celui ou de celle qui saura espérer et combattre pour un nouveau règne.


    votre commentaire
  • Légendes du Monde émergé est la suite de Guerres du Monde émergé, 100 ans plus tard. C'est une trioglogie.

     Tome 1 : Le destin d'Adhara.

    Nombres de pages : 520 pages.

    Résumée : Une jeune fille se réveille dans un pays inconnu, sans meme se souvenir de son nom. Amhal, apprenti chevalier du Dragon, va l'accompagner dans un long voyage à la recherche de son identité et il lui donnera un prénom: Adhara.
    Alors que le jeune fille retourne dans le passé pour découvrir qui elle est, Amhal doit fuir les siens pour sauver son âme. Car le destin d'Adhara est lié aux force occultes qui tentent d'entraîner à nouveau le Monde Emergé dans l'obscurité- une guerre où la mort ne sera pas semer par l'épée, mais par une terrible peste noire...

    Tome 2 : Fille de sang.

    Nombres de pages : 360 pages.

     Résumé : Dans un Monde Emergé désormais en ruine, la jeune Adhara doit accepter son identité : celle d'une créature non humaine, née pour combattre le Mal... Poussée par l'unique désir de fuir son destin, traquée par ceux qui veulent profi ter de ses pouvoirs, Adhara devra fi nalement faire face à son passé et s'allier à son plus vieil ennemi. Le Monde Emergé pourra-t-il échapper au chaos ?

    Tome 3 : Les derniers héros.

    Nombres de pages :  

    Date de sortie : 3 Janvier 2013.                 

     Résumé : Le monde émergé semble venir au coucher du soleil en permanence. La maladie que le roi des elfes est la contamination de la population s'est glissée dans chaque village, et le seul antidote, une potion distillée à partir du sang d'une nymphe, ne suffit pas à guérir tous les malades. Quand tout espoir semble perdu, Adhara décide de ne pas s'opposer à son destin et d'être vraiment Sheireen, la créature née pour lutter contre Marvash, le mal pur. Merci à son courage et à l'aide d'un guerrier rebelle, l'origine de la maladie est enfin révélé, et un innocent a échappé à une terrible épreuve. Mais les rumeurs d'une menace inattendue commence à serpenter parmi les survivants, et une attaque de puissance sans précédent semble nichée dans des réunions secrètes du roi des elfes et de ses disciples. L'arme qui détruira à jamais le monde émergent est sur le point de tomber à Earth Wind et Adhara doit faire un choix douloureux et finalement sacrifier une grande partie de la mission elle-même.


    votre commentaire
  • Le soir d'halloween..Et une nouvelle dispute éclate entre Akao et Kaname.

    Akao : Hey la carotte mal cuite, j'te signale que c'est pas moi mais en faite c'est toi et puis non en faite t'es une asoerge mal séchée..*Voyant Zakuro avec une minde sombre* Euh non rien ! ^^'

    Kaname : TOI TU VAS VOIR ! *La tire par les cheveux* Tien, de la part de Jack'O !

    Les deux gamins continuèrent à se baguarer sans ce soucier que Zakuro n'avais pas arrêter leur dispute et qu'elle était en train de regarder son pendentif et pris celui de sa demi soeur. Elle les colla et une grande lumière apparue et ils entendirent des cris de jeunes filles qui criait : Idol..Idood..Idol..

    Akao : *Chuchote* Je connais ces voix, ces cris mais..Mais..AAAAAAAAAAAAAAAH

    Les 3 jeunes gens se firent aspirer par la lumière qui ne cessait pas de grandir..

    Jeune homme : Magnez-vous de retourner dans votre pavillon,élève de la Night class !

    Akao * Encore en chuchotant* Cette voix..Je...Je l'à connais ! C'est celle de..*Ouvrit les yeux et cria : ZEROOOOOOOO* !!

    Le jeune homme se retourna, surpris qu'elle connaisse son nom.

    Kaname : Ôooh, c'est doux, c'est chaux, c'est toi ma Zakuro ? *-*

    Akao : --' Mais non c'est mes oreilles espèce d'asperge !

    Zakuro ouvrit les yeux  rapidement et cria : Akao ! T'es oreilles ! Ta queue ! *Touche sa tête et rencontre aussi c'est oreilles et sa queue*

    Akao : Je sais..Mais je pense que Kaname le sait, il l'a lu dans des bouquins sur les Nekos.

    Kaname : C'EST QUOI CE BORDEL ?!!

    Akao : *P* Zero..Mais mais comment il est mignon en réalitée.. !!

    Zèro : *Rougit*..

    Zakuro : Euh..Akao, c'est pas sympa de dire sa, regarde, il est tout rouge ! ^^'

    Akao était à fond dans Zero et lui, il regarder Akao bisarrement. Elle avait l'air de tout savoir sur lui alors que lui ne savait rien du tout d'elle..

    Zèro : Qui êtes vous ?! Personne n'a le droit d'entrer dans l'académie !

    Akao : MAIS JE M'EN FICHE, JE DIS CE QUE JE VEUX J'PEN..MMMMH

    Zakuro : *Met sa main devant la bouche d'Akao* Ferme là, il va avoir peur de toi..*Relache Akao*

    Akao : Mais Zèro n'a peur de rien !

    Zèro ; Mais qui êtes vous à la fin ?! Personne n'a le droit de rentrer !

    Akao : *Se rapproche de Zèro* Hellooooo je suis t'a plus grande fan !! *o*

    Zèro : M'ok..*devient rouge une fois de plus*

    Zakuro : Arrêêêêteeeeuh ! Vien ici tout de suite Akao ! AKAO VIEN LA ! *L'a traine par la queue*

    Akao : Mais Naaaaaaan !! T^T

    Zakuro raconta tout à Zèro et lui demanda où elle pouvait trouver un endroit pour passer la nuit mais Akao demanda d'aller voir le directeur de l'académie.

    Inconnue : Bah réponds leur Zèro voyons. ^^ *Chuchote* Tu la trouve mimi la petite brune :p

    Zèro : *Lance un regard méchant à son amie* Ferme là Yuki, c'est même pas vrai ! *Redevien tout rouge*

    Yuki : Bon aller, venez, je crois qu'on va bien s'entendre toute les trois.

    Kaname : *Se dirige vers Zakuro et l'embrasse..*Dit en un mumure* Je..Je......je ne peux pas accepter..

    Zakuro : Kaname.. Tu..Tu es bisarre depuis qu'on est arrivé ici..Tu ne parles pas beaucoup et t'es yeux ce sont mis à luire d'une couleur rougeâtre dès que tu as vu se jeune homme ! 

    Kaname : ...*Silence*

    Zakuro : Kaname réponds ! REPONDS !

    Kaname : *Détourne la tête* Zakuro, mon amour, je ne peut pas aller là-bas, il faut que j'aille quelque part, autre part   !!

    Le garçon partit et laisse Zakuro toute seule avec Yuki et Akao qui regardait la scène, émues.

    Zakuro : Kaname !! Attends !! Ne part pas! Que se passe t-il ?

    Yuki : J'ai l'impression de l'avoir déjà vu, mais bon..ça doit être mon imagination, aller, venez,je vais vous montrer un endroit où vous pourriez dormir et annoncer à mon père..Euh..Au directeur que vous êtes là.


    votre commentaire